Umi no Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umi no Tara

Morues et coronavirus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 < Bistrot >

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

Romain
Il regarda ses mains pleines de jus de boite.
-Je suis faible.
Il était tout sauf adapté à la survie, pourquoi respirait-il encore ?
-Je me demande combien de temps je vais encore durer ...
Probablement une question de semaines, voir de jours.


Il est en dépression mon pauvre :')
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:38

Seka
Elle rigola.
- Oui. Mais j'imagine que c'est au même titre que pas mal de gens. Je ne sais pas me défendre, et j'ai toujours vécue aux dépends de mon frère. Si tu as été habitué depuis toujours à vivre sans avoirs le besoin de crécher, voler pour ne pas mourir de faim, ou des trucs du genre, c'est sûr que la situation actuel est dure. Tu t'habituera.
Elle fût surprise de son intelligence et se félicita seule, savourant sa saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:31

Romain
Il soupira
-Pas vraiment sur de vouloir m'habituer
En tout cas, son corps semblait être à nouveau fonctionnel.
Plusieurs choses lui semblaient indispensables pour survivre ces jours ci: Savoir se servir d'une arme, des muscles, un livre sur les plantes comestibles, être sociable et avoir un système immunitaire résistant. Il n'avait bien évidemment rien de tout ça.
Mais une fois sa faim calmée, il retrouvait la raison et avec, un peu d'espoir.
-Il est peut-être pas trop tard pour que j'apprenne à survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:48

Seka
Elle se releva en lui souriant.
- T'as tout ton temps, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:37

Romain
-Globalement, je pense que demain sera fait de faim, de village désert et de cadavres.
Les journées avaient tendances à toutes ses ressembler ces dernières semaines.
-Il faut qu'on trouve un endroit où dormir je pense. Je ne suis personnellement pas fan de l'idée de dormir dans une maison de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:47

Seka
Bruh, elle n'apprécier jamais rester trop longtemps avec quelqu'un qui broyait trop du noir. Si Romain continue de déprimer ainsi, elle même va finir par avoirs envie de se jeter dans la mer. Elle secoua la tête à sa parole, et se releva, regardant la façade du bistrot.
- On dirait qu'il y a des fenêtres condamnées, c'est sûrement d'anciens appartements inhabités il doit y avoirs de la place dedans.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:57

x) Elle va le jeter dans une falaise

Romain
Il repensa au fort, peut-être les jeunes femmes étaient-elles parties depuis ? Il s'était senti en sécurité, loin sur la lande. Il hocha cependant la tête, sans vouloir la contredire.
-Tu forceras la porte alors
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:28

Seka
- Je sais pas forcer les portes < Bistrot > - Page 2 Noooo_10
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:33

Romain
-Il y a un fort plus loin sur la lande, il est ouvert et à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:23

Seka
Elle secoua la tête en signe d'approbation
- Dans se cas, allons y. Mais avant, on devrait peut être voir si on ne peut pas récupérer un peu plus de provisions.
Il ne restait que quelques vulgaires paquet de fruits sec, et elle savait qu'elle aurait la flemme de revenir plus tard pour récupérer d'autres provisions.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:35

Romain
Il entra dans le bistro et se mit à chercher des vivres, il fit une pile et mit tout dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Seka
Elle se contenta de l'éclairer avec la lampe torche, ayant une giga flemme de bouger son cul.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:48

Romain
Il prit le sac et se tourna vers Seka.
-Ça devrait aller, on peut y aller.
Il posa le sac à ses pieds et partit devant, il avait retrouvé ses forces mais ne se sentait pas de porter tout ça jusqu'au fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:27

Seka
Elle enfila le sac sur ses épaules, et marcha avec lui jusqu'au fort.
// fort//
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:17

Boadicée
Elle arriva avec Greta et Ovidio derrière elle, et fronça les sourcils en voyant l'état de la porte. Elle n'avait pas souvenir de l'avoir vu comme ça, il arrivait que des visiteurs passent mais c'était très rare, et surtout cette porte était dans un état normal il y a une semaine de ça. Ils n'étaient plus seuls.
- Eh, chaman ? T'as des copains qui t'ont suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:25

Ovidio
Il secoua la tête.
- Je n'ai pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:27

Boa'
-Ah
S'en suivit un petit silence gênant, avant qu'elle ne reprenne la parole.
- Bon ça veut dire qu'il y a potentiellement des ennemis pas loin. Il faut qu'on se prépare, on va ramasser un maximum d'alcool.
Elle donna des grands coups dans la porte, qui finit par céder au bout du cinquième. A l'intérieur, tout semblait à sa place. Les bouteilles d'alcool étaient encore derrière le comptoir, les étrangers avaient du se précipiter sur la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:10

Ovidio
Il se dit que l'alcool à prendre servirait sûrement au cas où il y en ai besoin pour désinfecter des plaies. Il n'avait jamais trop bue auparavant, ayant toujours goûté à des alcool qui l’écœurait. Il rentra à la suite de Boa', et regarda l'intérieur du bar avant de se diriger vers le comptoir pour prendre une des bouteilles. Il souffla sur celle-ci, qui avait un petit peu de poussière, et la déboucha pour sentir l'odeur. Il fît une grimace et la reposa rapidement sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:21

Boa
Elle rigola en voyant la tête d'Ovidio.
-Un problème avec le whisky ?
Elle sortit un sac de sous le comptoir et commença a ramasser les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

Ovidio
- Ça pue, je pourrais déboucher des chiottes avec ça < Bistrot > - Page 2 Joie10
Il prit lui aussi un sac et mis également des bouteilles de dans, sans faire attention à quoi il prenait.
- J'espère sincèrement que tu veux pas te désaltérer avec ça
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:47

Boadicée
-Pas me désaltérer non, l'alcool a d'autres vertus bien plus intéressantes. Je t'apprendrai.
Elle avait ramassé suffisamment d'alcool, et il n'en restait plus beaucoup de tout de manière.
-Bon, on a ce qu'il faut, si tu peux attendre ici, je vais aller déposer tout ça à la ferme et je reviens avec de quoi manger. Sauf si tu acceptes de poser ton cul sur Greta ... Ou de faire l'aller-retour en courant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:51

Ovidio
Il n'avait clairement pas envie de découvrir les joies d'être soûl, mais il se contenta de froncer les sourcils. A l'entente de son chantage, il souffla.
- Pourquoi tu veux me forcer à m'approcher de cet bête maudite < Bistrot > - Page 2 Noooo_11
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:21

Boa
Elle croisa les bras.
-Paske à pieds c'est lent.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

Ovidio
Il ne répondit pas, continuant de récupérer des bouteilles tout en réfléchissant. Ça devrait être relativement rapide, donc pas très long à supporter. Mais en même temps, si jamais "Greta" décide de faire n'importe quoi alors qu'il est sur elle... Il risquerait de mourir, ou se casser quelque chose. Mais il savait que Boa' allait continuer de le faire chier avec ça jusqu'à ce qu'il cède. Mais qu'est-ce qui est le plus important? Vivre avec Boa qui casse les couilles, ou possiblement mourir? Bon... C'est assez simple comme dilemme, dit comme ça. Il posa la bouteille qu'il avait dans les mains.
< Bistrot > - Page 2 Giphy
- Si tu me promet d'arriver à la ferme en un seul morceau, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:48

< Bistrot > - Page 2 Giphy

Boa
Elle frappa dans ses mains d’excitation, fière de sa victoire.
- Pas de problème, Greta est confortable t'as juste à bien t'accrocher. Viens.
Elle pris les sacs de bouteille et s'en alla rejoindre Greta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Bistrot > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Bistrot >   < Bistrot > - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Bistrot >
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Tara :: Histoire :: Karnak-
Sauter vers: