Umi no Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umi no Tara

Morues et coronavirus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤ -Ferme- ¤

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:41


¤ -Ferme- ¤ Ferme_d%27antan_01

Ferme de la grand-mère de Boadicée, morte du covid-19. Comporte plusieurs pièces, cuisine, salon avec cheminée, un étage avec une grande chambre avec 3 lits pour enfant, une chambre parentale et une salle de bain. Enfin, un grenier plein de poussière et de vieilleries, plus ou moins utiles.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-umi-no-tara.forumactif.com
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:57

Boadicée
Elle arriva avec le sourire, faisant un grand geste enthousiaste.
-Et voici mon humble demeure. J'empile tout ce qui pourrait être utile depuis pas mal de temps, si t'as besoin d'ingrédients spéciaux pour tes rituels hésite pas
Elle leva la tête, la mouette était toujours là, fidèle au poste.
-Je te présente ma mouette, elle surveille la maison quand je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:25

Ovidio
Il arriva derrière Boadicée, et observa la ferme.
- C'est un beau gîte.
Il la remercia pour son hospitalité, puis son regard passa de la mouette à Boadicée: ¤ -Ferme- ¤ 0fjv. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi proche d'une telle divinité.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:39

Boadicée
- Elle a une tête à s'appeler Johnny cette mouette ...
Son regard redescendit sur Ovidio. Elle le détaillait, il n'était pas spécialement grand, il avait de jolis yeux verts. Ses tatouages piquaient sa curiosité. Elle aurait préféré les voir en entier mais elle se retint de demander. Elle lui répondit avec un sourire, fière de sa mouette.
-C'est ma seule amie ici.
La tristesse de cette phrase lui apparut soudainement, avant de disparaitre. Un réflexe du temps pré-apocalyptique sans doute, car c'était la fin de notre civilisation, alors devenir amie avec une mouette et vivre seule avec ça n'avait rien de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:45

Ovidio
- Johnny est le nom du Dieu mouette, en effet ça lui irait bien.
Il observait la mouette avec de grands yeux, puis sentie le regard de Boadicée sur lui. Il tourna son regard vers elle et haussa un sourcil à sa dernière phrase.
- Tu es seule? De toute façon, les animaux sont de meilleurs amis que les humains.
Il n'avait pas d'amis, et ne trouvait pas cela utile. Tout être humain est voué à mourir, d'une façon ou d'une autre, donc pour lui, c'est inutile de s'attacher à quelqu'un qui de toute façon partira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:53

Boadicée
Elle sourit. (désolée j'ai une musique émotion en fond je- )
-Je pense que les deux ont leur importance. Pour être honnête, mes amis me manquent.
Charlène, Malaurie, Thomas ... tous morts. Elle avait du les enterrer elle même.
-Un ami ça reste un ami, peu importe s'il est humain ou animal...
Elle secoua la tête, tentant de chasses ces pensées sombres.
-Bref, on va arrêter de broyer du noir. J'ai pas mal d'autres animaux ici. Le chien et le chat sont morts du corona mais j'ai des poules, deux chevaux et trois chèvres.
Elle se redressa.
-Je vais te montrer l'intérieur, tu peux aller te laver dehors si tu veux, j'ai un réservoir d'eau de pluie, et du savon.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:05

Ovidio
Il l'écoutait calmement. Il ne partageais pas la même vision, mais il comprenait tout de même son ressentis. Il avait une mouche domestiquée, quand il était enfant. Un jour, elle c'est enfuit de son bocal et il fût très triste. Il eût envie de se réjouir du fait que des animaux soient encore en vie ici, pour pouvoir les manger si jamais ils n'ont plus de quoi vivre, mais il se retient de le dire à voix haute par peur de vexer Boadicée (ces animaux étant peut-être eux aussi ses amis?).
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:16

Boa'
Elle entra dans sa maison, on arrivait dans une petite entrée avec en face un escalier, et une pièce de chaque côté.
-La cuisine à droite, le salon à gauche. Les toilettes sous l'escalier mais interdiction de les utiliser elles sont HS. En haut des escaliers y a des chambres, perso je préfère le canapé en face de la cheminé. Il y a un grenier aussi ... je sais pas trop ce qu'il y a dedans. Tout ce que j'ai accumulé depuis le début de l'apocalypse c'est rangé dans la cuisine. J'ai des pâtes, du riz, des conserves, des armes ... J'ai volé des plantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:23

Ovidio
Il entra à la suite de Boacidée et regarda l'intérieur de la ferme. Il pensait que ça serait moins aménager. Il secoua la tête en signe de compréhension.
- Des plantes.. c'est parfait ça.
Il en avait également un petit peu dans sa sacoche, mais rien de bien intéressant.
- Pourquoi ne pas avoirs visiter le grenier? Il est en mauvais état?
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:35

Boadicée
Elle haussa les épaules.
-Ben y a tellement de choses dedans que c'est plus rapide de chercher dans les maisons des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:49

Ovidio
- Mh, si tu le dis.
Il jeta un rapide coup d'oeil dans le salon et la cuisine, plus lâcha un long bâillement.
- Ça ne te dérange pas si je vais me laver puis ensuite dormir?
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:26

Boadicée
Elle sourit.
-Vas y, vas y, dépêche-toi avant de ne plus rien pouvoir voir. Je vais faire du feu.
Elle se dirigea vers le tas de bois derrière la maison et prit quelques bûches.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:30

Ovidio
Il la remercia et sortis de la demeure. Ne sachant pas trop où était situé le lieu pour se laver, et ne voulant pas dérange Boadicée, il chercha par lui même et trouva assez facilement, à l'arrière de la ferme dans un coin qui semblait assez discret, le réservoir d'eau ainsi que le savon dont parlait la jeune femme. Il se déshabilla rapidement et alla se laver.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46

Boadicée
Elle alluma le feu dans la cheminé et se dirigea vers la cuisine. Elle voulait fêter l'arriver d'Ovidio, et il était l'heure de manger (elle avait faim). Elle décida donc de faire une pâte à crêpe qu'elle laissa reposer en attendant que son chaman revienne de sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:53

Awn je pensais qu'elle allait le mater XD Boadicée n'est donc pas une voyeuse, intéressant

Ovidio
Il tenta de se laver avec le moins d'eau possible, ne voulant rien gaspiller. Une fois terminé, il resta debout, à fixer ses vêtements sur le sol: il n'avait pas envie de remettre ces fringues sales, maintenant qu'il avait enfin pu se doucher il aurait préféré mettre quelque chose d'un peu plus propre que des les mêmes vêtement qu'il avait depuis maintenant plusieurs jours. Mais il n'avait rien d'autres. Peut-être que Boadicée avait de quoi le dépanner? Mais il n'avait pas envie de mendier, il se faisait déjà héberger et offrir une douche. Il resta de longue minutes à marmonner tout seul, comme à son habitude, devant son dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:03

Boadicée
Elle se réchauffait les mains près du feu, il mettait du temps quand-même ... Et s'il s'était fait attaquer ?? Et puis sa curiosité à propos de ses tatouages la piqua. Elle voulait les voir, en entier. Peut-être valait-il mieux qu'elle lui demande, il pourrait expliquer. Toujours est-il qu'il était long. Puis elle se souvenu que l'endroit de la douche était situé en face d'une fenêtre de la cuisine, elle pourrait peut-être vérifier s'il était pas entrain d'agoniser dans l'herbe. Elle ouvrit la fenêtre sans délicatesse et se retrouva nez à nez avec le dos d'Ovidio.
-T'as l'air vivant.
Nepasregarderplusbasnepasregardernepasregarder, seconcentrersursescheveuxlalalalalalalasescheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

Ovidio
Il sursauta légèrement et, oubliant qu'il était à poil, se tourna vers elle.
- Bah oui, pourquoi? Tiens, puisque tu es là. Est-ce que tu as des vêtements? Je pourrais te rembourser plus tard, si tu veux.
Il parlais calmement, la situation étant tout à fait normal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:10

Boa'
Saucisse
Non, pas saucisse, cheveux.
-Euh oui oui je vais te chercher ça.
Elle tourna les talons et se dépêcha d'aller à l'étage, respirer un peu. .... Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait que ses affaires à elle et celles de sa grand-mère. Il n'étais pas très grand mais plus qu'elle .. Peut-être pourrait-elle trouver des affaires de son grand-père au grenier
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:35

Ovidio
Elle avait regardé sa teub ¤ -Ferme- ¤ Cjfm. Bruh.. de toute façon c'était sûrement pas la première fois de sa vie qu'elle voyait un zgeg. Mais un zgeg tatoué? Bref, il s'assied par terre et communiqua mentalement avec le coléoptère qui était posé sur une feuille de l'arbre, à côté de lui, en attendant le retour de Boacidée.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:24

Boadicée
Elle descendit du grenier avec un vieux pantalon en velours brun et une chemise à carreaux beige. Ca allait être plutôt dissonant avec les tatouages mais bon...
Elle revint et passa la tête pas la fenêtre.
-Tiens, j'ai trouvé que ça.
Elle lui lança les vêtements et sourit en détournant le regard.
-J'ai fait de la pâte à crêpe, t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:30

Ovidio
Il attrapa les vêtements au vol et se releva pour s'habiller. Le pantalon et la chemise étaient un peu grand, il dû faire des ourlets et se retrousser un peu les manches. Il répondit avec un sourire.
- Bien sûr.
Il refît le tour de la ferme pour rejoindre Boadicée.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:38

Boadicée
Elle ouvrit le gaz -elle avait fait un stock de bombonnes conséquent- et fit chauffer la poêle. Les crêpes, ça lui rappelait sa grand-mère. Elle faisait caraméliser du sucre de canne dessus et versait un filet de jus de citron vert, c'étaient les meilleurs crêpes qu'elle ait jamais mangé. Malheureusement elle n'avait pas encore trouvé de citronnier et donc pas de citron frais. Elle versa la pâte sur la poêle en chantonnant du diam's.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:51

Ovidio
Il était hypnotisé par les geste de Boadicée. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vue quelqu'un cuisiner, et les ingrédients qu'elle faisait chauffer lui ouvrait l'appétie. Plus tard, il priera pour remercier le ciel d'avoirs inventé les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
grumpy-pandora

grumpy-pandora


Messages : 154
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:42

Demain je fais des crêpes

Boadicée
Elle fit sauter la crêpe, elle s'était entrainée longtemps avant d'avoir une parfaite maîtrise du retournage de crêpe et elle ne put s'empêcher d'éprouver de la fierté. Elle versa un peu de sucre dessus et attendit que celui-ci fonde pour plier la crêpe et la déposer dans une assiette, encore fumante. Elle la mit de côté, la première était toujours pour la cuisinière, c'était une sorte de tradition familiale. Elle en fit une deuxième qu'elle donna à Ovidio, et continua d'en faire d'autres. Elle allait tout cuire, il ne fallait pas que la pâte soit laissée crue à l'air libre plus de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miel

Miel


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2020

¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:51

Ovidio
Il fût impressionné de la technique parfaitement maîtrisée du retournage de crêpe, et loucha sur son assiette. Il alla s'assoir à la table, et attendis Boadicée pour pouvoir commencer à manger. Les bras croisés, il regardait fixement la crêpe, qui était selon lui d'une beauté parfaite. Il marmonnait tout seul, s'extasiant du monde merveilleux qu'est la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ -Ferme- ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ -Ferme- ¤   ¤ -Ferme- ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ -Ferme- ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Terrain autour de la ferme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umi no Tara :: Histoire :: Karnak-
Sauter vers: